Solutions Office Management
L'office Manager joue un rôle central dans une entreprise. C'est un élément stabilisateur qui répond aux besoins de la direction. Il doit être également disponible pour assurer le bon fonctionnement de tous les services. Véritable couteau suisse, son objectif est d’offrir aux dirigeants et aux équipes les appuis nécessaires grâce à ses compétences pluridisciplinaires.
Une prestation sur mesure adaptée à vos besoins
Office manager externalisé pour traiter tous vos dossiers
Support aux collaborateurs
Gestion administrative quotidienne
Organisation d’évènements
Missions RH
Mise à jour de votre trésorerie
Gestion des fournisseurs
Gestion des Clients (facturation, relances, pré-compta, relation avec votre Comptable)
Suivi des notes de frais
Logistique interne
Suivi de la flotte auto et téléphonique
Accompagnement dans vos appels d’offre
Gestion du courrier
Traitement des mails
Support client/ADV
Relance factures
Achats de fournitures
Bonne tenue des locaux
Saisie de données dans votre ERP
Gestion des déplacements professionnels
Prise de RDV, gestion des agendas
Pilotage des affaires
Suivi des heures
Gestion de vos intérimaires
Contrats de sous-traitance
Organisation interne
Transformation numérique
Accompagnement changement / mise en place d’ERP
Amélioration des processus
Création de tableaux de bord
Collecte des variables de paie/supervision
Rapprochements bancaires
Ne perdez plus de temps à vous occuper des tâches administratives qui vous prennent un temps précieux. Nous sommes là pour vous fournir l'aide nécessaire afin que vous puissiez augmenter votre efficacité et votre bien-être. Confiez-nous ces tâches chronophages et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment pour vous. Grâce à notre expertise dans le domaine administratif, nous vous offrons un soutien professionnel et fiable. Nous sommes là pour vous soulager dans votre quotidien. Profitez de notre savoir-faire et libérez-vous du stress lié aux tâches administratives. Faites-nous confiance pour vous permettre de vous concentrer sur les aspects les plus importants de votre vie professionnelle et personnelle.